jeudi 7 février 2013

Retour !

Ça fait très longtemps que je n'ai pas vraiment écris ici, disons que depuis que je n'habite plus chez les parents ma vie dans la capital est plus rythmé, et donc je prend moins le temps d'écrire pourtant je devrais, et presque tout les jours je me dit " tu devrais faire un post " mais je suis la reine de la proscartination.

Sinon je suis en deuxième année de bts communication et ça commence a être le rush ( bah oui au bout d'un moment quand on remet tout au lendemain ça fais qu'on a pas mal de travail en retard )

Après la validation de mon bac + 2 en espérant l'avoir, je veux partir a Londres en tant que jeune fille au pair je fais donc appel a vous si vous avez des conseils a me donner, des familles qui cherche, je qui a l'écoute de votre vécu si vou êtes parti également.

Bonne journée les cocotes en espérant revenir pour de bon et poster plus souvent :)

Look du jour : jeans New look, pull Mango, manteau vintage, basket Nike



Aucun commentaire:

Membres

 
Follow my blog with Bloglovin