mercredi 13 février 2013

Fifty shades of grey

Bonjour à vous !

Je vous présente mon look du jour, tout de gris vêtue ( petit rapport au titre en plus mes amis m'ont offert le bouquins In english please pour mon anniversaire ) :) j'ai achète ce jean lundi chez H&M et j'en suis contente j'en cherchais un comme ça depuis longtemps ! En revanche, je suis allée voir le store éphémère de Topshop aux galerie lafayette et ça ne casse pas trois pattes à un canard ... La sélection est vraiment limité puisque c'est seulement 35 m²

Sinon je vous présente le visuel de mon sweat Be street il est trop cool je l'adore et je l'ai commandé sur le site le plus chouette au monde j'ai nommé : RAD qui est un site de vente privée de petite marque et petit créateur, les vêtements sont souvent produit en Europe et les marques sont dingues. Il y aussi des objets de deco et autre petit objet. J'ai achete sur ce site un lleging galaxy et donc mon sweat cool !

Bonne journée les cocos !







1 commentaire:

Pauline Dress a dit…

Très sympa ce petit look =) voila le lien de la jupe ebay ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400329326678&var=670043809548&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2045wt_1271

Membres

 
Follow my blog with Bloglovin