dimanche 20 février 2011

Le retour.

Holà les petits loups,
 je suis de retour d'une semaine de vacances au ski, il y a fait soleil toute la semaine c'était très agréable puis c'était un vrai bonheur de faire du ski bien qu'il n'y avait pas beaucoup de neige. Je reviens donc avec quelques photos et un petit look, et une nouvelle coiffure j'ai décidé de me remettre à la frange !






Je suis sélectionné pour le Casting ELLE, est ce que certaines d'entre vous le sont aussi ?






Je participe aussi aux concours ARTE votez pour moi si cela vous chante :-) Cliquez ici !

3 commentaires:

Megan. a dit…

Vous êtes chou comme ça les filles ! J'espère que vous vous êtes éclatées comme pas possible :)

ps: la frange te va SU-PER bien :)

Coralie a dit…

Tu as été sélectionnée par ELLE ? Tu en as de la chance... :( j'ai l'impression que mon blog est ignoré lol
J'adore ta robe rétro liberty


Bises


http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

Anaïs a dit…

La frange te va super bien! Jolies photos!
Bisous

Membres

 
Follow my blog with Bloglovin