mercredi 23 février 2011

Grease - Part 1

Avec une amie nous avons décidé de faire une séance photo sur le thème de " Grease ", voilà la première partie ( ou Olivia Newton John à la fin ) à vous de me laisser vos impressions.










5 commentaires:

Coralie a dit…

J'adore ton perf', il vient d'où ? :)

Bises


http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'ai jamais vus Grease x)
Mais en tout cas les photos sont super jolie et ta coupe trop classe!
Bisous
A.

Jennifer R.Kociolek a dit…

Ces photos sont sublimes!! J'adore!
Dsl de repondre à ton commentaire aussi tard!
J'ai mis en ligne mon nouvel article et il y a egalement un article à vendre va vite voir :)
bisous bisous

Ness a dit…

ça me donne envie de chanter Tell Me More

Aurélie & Malau a dit…

bonne idée cette seance photo elles sont coooool :)

Membres

 
Follow my blog with Bloglovin