lundi 28 mars 2011

Coup de coeur !



Je veux ses cheveux et ses bottes !

7 commentaires:

Armelle a dit…

OMG je veux ses cheveux aussi *.*

Alexiane et Nicolas a dit…

Haaan moi aussi je veux ses cheveux! Ils sont trop cools! :D

Anaïs a dit…

C'est vrai que ces bottes sont à tomber! ;-)
Bisous

Julie a dit…

Moi je veux son T-shirt ^^

Si tu as le temps passe voir mon blog : http://n-julie.blogspot.com/
Bisous

Julie a dit…

Coucou pour répondre à ton commentaire, j'ai juste enlevé la frise avec les chevaux, le reste était de la peinture bleu. Ensuite mon père à dû mettre trois couche de peinture blanc crème pour recouvrir le bleu. Il na rien mis de plus. Bisous. Julie

Unknown a dit…

Les bottes, c'est clair elles tuent !

Pour le sac, tu le trouveras à WH Smith, premier étage du 248 rue Rivoli.

See U !

Vincent BN a dit…

Désolé pour la réponse tardive...
Je suis quand même content d'être venu te répondre car il y a plusieurs photos cool sur ton blog.

Membres

 
Follow my blog with Bloglovin