jeudi 30 décembre 2010

Turban en vidéo.


Certaines d'entre vous m'ont demandé comment faire le turban, ne sachant pas vraiment l'expliquer à l'écrit, j'ai décidé de vous faire une petite vidéo, à vous de me dire si cela est clair ou pas, et si vous aimez. J'ai pu par la même occasion utiliser ma nouvelle petite caméra reçu pour noël ! ( Désolé pour ma tête de noeud, et n'oubliez pas d'éteindre la musique sur le côté )

See u les petits loups.

5 commentaires:

Aurélie & Malau a dit…

très bonne idée ;)
bonne fêtes :D

MaNAa a dit…

rhaaaaaaaaaaaaaaa merci pour ce tuto c'est excellent je vais essayer du coup :)))

Cosmo Fox a dit…

Youpiyaaa, un grand merci !! :D

Cosmo Fox a dit…

(oups, sorry, j'oubliais, bonne année ! ;) )

Laureline a dit…

Super bonne idée!
Merci =)

Membres

 
Follow my blog with Bloglovin