lundi 20 septembre 2010

Inspiration du moment.





4 commentaires:

Camblong a dit…

Oh merci pour ton gentil conseil avec le scotch et la frange !
Je te donne mon avis capillaire ! Je t'avoue que je suis une fille à cheveux longs ! c'est ce que je préfère (ce n'est pas que je n'aime pas les cheveux courts mais je trouve que le symbole ultime de la femme ce sont ces cheveux )
bisou

Elisabeth-Modèle a dit…

Hello, je passe te faire un petit coucou et je me permet de te donner mon avis capillaire par la meme occasion. Et bien moi je préfère les cheuveux longs mais ça ne me dérangerais pas de les avoir court. Enfaite tout dépend du format du visage de la personne car les chvx court ne vont pas à tt le monde ( ça c'est mon avis ).

ps: PS: Je viens de poster des nouvelles photos shooting dans mon blog. Tu px venir les voir et y laisser tes impressions si cela ne te dérange pas. Au plaisir de tes lire dans mes commentaire, alors à très vite jspr xoxo

Jennifer R.Kociolek a dit…

Moi perso je préfère les cheveux long aussi, il y a plus de possibilité pour les coiffures! Après quand on a les cheveux court c'est plus facile le matin de se les coiffer!
Au faite il y a du nouveau sur mon blog, jespere que tu pourras me donner ton avis!
Bisous

Paule a dit…

Perso, j'adore je trouve sa sexy rock bref tout ce que tu veux, mais je n'ai osé, je suis une vraie poule mouiller, alors pour me consoler j'admire celle qui ose! :)

=)

bisous bon weekend
xx

Membres

 
Follow my blog with Bloglovin