mercredi 17 février 2010

Mercredi après-midi.





Ce bac blanc écrit est passé ( enfin...). Je pense l'avoir totalement foiré mais royalement, pour vous dire pendant 2 heures j'ai dû rêver, m'endormir à moitié puis pendant l'autre partie du temps je réfléchissais mais seulement avec une seule partie de mon cerveau donc je pense que le résultat ne sera pas fameux. Le sujet d'étude était la poésie, j'ai choisi le sujet le plus périlleux : l'écriture d'invention : Rédiger un article pour le journal de votre lycée, où la première phrase serait : " Pour moi la poèsie c'est...". Bref c'était à mes risques et périls puis on verra bien le résultat. Sinon aujourd'hui mercredi après midi je suis censé travailler pour l'oral de français qui est vendredi mais le flemme je préfère faire des photos et voilà le résultat pas très fameux non plus lui aussi. Il va falloir que je travail tout car je ne suis bonne à rien.



4 commentaires:

Cookies a dit…

Aaaah ! Les bacs blancs, ça me rappelle des souvenirs ça (qui me paraissent bizarrement bons mais qui ne l'étaient assurément pas à l'époque ahah.) J'aime bien ta bouille, elle est funky ;)

PS : J'ai supprimé ton message sur ma page, question d'éthique, je suis allergique à toute sorte de publicité en général hihi. C'est pour ça que je ne regarde plus la télé depuis deux ans AHAH.

Guilli a dit…

Haha t'inquiète je comprend je ne regarde moi même plus la télé à par peut être l'indémodable Friends qui passe à toutes les heures sur n'importe quelle chaîne ^^
Merci pour ton commentaire :) comme tu peu le voir je débute totalement et ne m'en sort pas très bien avec blogspot :X ^^
Bref, à bientôt et merci pour ton passage.

Héléna Who ? a dit…

J'adooore la photo en gros plan :D

Guilli a dit…

Mercii :)

Membres

 
Follow my blog with Bloglovin